FERMER

En cette période bien particulière, nous tenons à vous dire que la grande famille de La Petite Bretonne reste unie et solidaire envers ses employés ainsi que la population.

Nous aimerions vous rassurer, nos deux usines de production poursuivent leurs activités de fabrication afin de répondre à la demande de nos clients. Les mesures qui ont été mises en place afin d’assurer la protection de tous les employés nous permettent d’offrir un environnement sécuritaire, c’est notre priorité. Nous tenons à les remercier pour leur dévouement et leur compréhension face aux protocoles qui ont été renforcés.

Nous avons une pensée bien particulière envers toutes les personnes qui sont touchées par cette maladie, prenez soin de vous, ça va bien aller!

La grande famille de La Petite Bretonne

  • Pour une pause,
  • un goûter ou
  • un matin extra!

Notre histoire


VIVE LA PETITE BRETONNE!


Madame Michèle Bohec co-fondatrice de l'entreprise

La Petite Bretonne est une entreprise familiale de Blainville qui illumine vos matins depuis 1966. La famille Bohec est fière de poursuivre une tradition de qualité, en offrant une gamme de produits qui plaisent à tous.

L’apport de la famille Bohec a été des plus significatifs à Blainville. D’ailleurs, un boulevard porte le nom de Michèle-Bohec pour honorer la contribution économique et sociale de la co-fondatrice de l’entreprise. Vous pouvez visiter le www.michelebohec.ca pour en savoir plus sur son histoire.

Présente dans les épiceries du Canada, des États-Unis, du Mexique, des Caraïbes et du Chili, La Petite Bretonne est reconnue pour ses croissants Micro Croissants®, produit vedette de la compagnie.

La Petite Bretonne s’appuie sur son équipe jeune et dynamique qui lui permet d’innover, d’améliorer ses procédés de fabrication afin de vous offrir des produits frais et savoureux chaque jour.

La Petite Bretonne en chiffres

  • 1 200 000 Micro Croissants® par jour
  • 200 employés gourmands au Québec
  • Plus de 10 000 points de ventes en Amérique
  • 2 usines de production
  • 54 ans de matins extra

À ne pas manquer